Team des clown  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Recrutement de GsZ_AuThenTiik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des clown Index du Forum -> Team iVz ==> MW2 ==> COD4 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miista93

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement de GsZ_AuThenTiik Répondre en citant

ID PSN : GsZ_AuThenTiiK
Micro OUI/NON : OUI/Skype aussi  (Cripix93)
Jeux sur le(s)Quelle(s) vous voulez être recruté (Modern warfare2, Modern warfare) :Mw2
Jeux que vous possédez : Mw2,B.O,Rachet end clank, World at war (J'en veut pas beaucoup je vais pas jouer à tout en même temps......et je compte acheter Mw3)

Votre niveau sur MW2 (précisez si vous avez tricher ou pas) :J'étais prestiges 5 avent de tomber dans une partie lobby maintenant prestiges 11lv70

Votre niveau (ou grade) sur le Jeux (les jeux) sur Le(s)Quelle(s) vous voulez être recruté :Prestiges 11 lv70

Prénom :Redouane
Disponibilité pour être Testé :Tout de suite demain 11h ou 13h

Que pouvez vous apportez à la Team ? (pourquoi devrions nous vous recrutez) :Tout Very Happy non je lol je n'est rien à apportez mis à part un joueurs en plus, la team a déjà tout se qu'il faut

Y VONT NOUS ATOMISEEEEEEEEEEEER!!!!

*Bombe Nuk*

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iVz_WaRz

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement de GsZ_AuThenTiik Répondre en citant

Bienvenu, Je te testerai demain et si tu a un bon niveau je te metterai en periode de test et on verra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement de GsZ_AuThenTiik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des clown Index du Forum -> Team iVz ==> MW2 ==> COD4 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©