Team des clown  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Recrutement de ExTReMx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des clown Index du Forum -> Team iVz ==> MW2 ==> COD4 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ExTReMx

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement de ExTReMx Répondre en citant

ID PSN : ExTReMxQuiCkScoP
Micro OUI/NON : OUI
Jeux sur le(s)Quelle(s) vous voulez être recruté (Modern warfare2, Modern warfare) : Modern Warfare 2
Jeux que vous possédez : Modern Warfare , Modern Warfare 2 ,World at war , Black Ops , Battlefield Bad Company 2 
Votre niveau sur MW2 (précisez si vous avez tricher ou pas) : Prestige 1 niv 46 ( no triche )
Votre niveau (ou grade) sur le Jeux (les jeux) sur Le(s)Quelle(s) vous voulez être recruté : Prestige 1 Niv 46 

Prénom : Axel
Disponibilité pour être Testé : Tous les jours sauf mercredi

Que pouvez vous apportez à la Team ? (pourquoi devrions nous vous recrutez) : Bah ... je c'est pas trop j'apporte du fun je suis pas si mauvais a MW2 et voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuky

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 01:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement de ExTReMx Répondre en citant

Question : Tu peux skype en jouant?

Sinon, moi j'ai pas d'avis final à donner donc x)

IvZ_DarkZz

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 07:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement de ExTReMx Répondre en citant

Salut je vaos te passer en periode de test en esperent que tu va reussir

Psn: IvZ_DarKZz

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement de ExTReMx Répondre en citant

Daccord et ooui je peux skype en jouant 

iVz_WaRz

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement de ExTReMx Répondre en citant

Okay bonne periode de test je t'ajoute sur le psn et sur slype ( donne ton skype )

ExTReMx

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement de ExTReMx Répondre en citant

MON SKYPE : hellgun27 

Tsuky

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement de ExTReMx Répondre en citant

Je me permet de refusé la candidature les gars.

Il créer la team avec son potes sans annoncer, manque total de respect (Je le rentre skype, ils me dit : Salut, c'est pour quelle team? et il me bloque, et il à postuler dans plusieurs team, accessoirement), et ç aurais été une mauvaise idée de le prendre vu son attitude que je viens d’observé sur skype de la part de lui et son ami (Oui mé il ve pa, il ve pa i fé se ki ve, fé pa un fromage blanc) alors que je lui disait juste, d'au moins l'annoncer par respect pour une team qui à lut ta candidature, et que tout simplement, ça ce fais pas.

iVz_WaRz

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement de ExTReMx Répondre en citant

Comme dit Tsuky, désolé mais t'est REFUSER ! pour se qu'il a dit et que j'approuve.
Tu ma aussis enlevé de tes amis.
BYE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement de ExTReMx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des clown Index du Forum -> Team iVz ==> MW2 ==> COD4 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©