Team des clown  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Présentation de xKart3rx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des clown Index du Forum -> Team iVz ==> MW2 ==> COD4 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xKart3rx

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de xKart3rx Répondre en citant

> Mon PSN est :xKart3rx
> Je possède un micro (OUI / NON) :Oui
> Jeux en m'a possession (indiquez tous vos jeux) : Mw2,In Famous 2,Pure,Medal of Honor (le dernier) Need For Speed (Hot Poursuite) Black Ops (temporairement) Little Big Planet et 
-
-
Information Call Of Duty : MW2 (à changer si c'est un autre jeux)

> Je suis niveau (Indiquez le Prestige) : Niveau 70 prestige 10 (Lobby non volontaire)
> Je suis plutôt (Rusher / Campeur, les 2, bourrin) :"Sniper-rush"
> Mes armes favorites : Intervention Okay ,M9,Magnum44 et un peu de Barett.
> Mes Map's (cartes) préférés : Terminal,Highrise,Rust et Scapyard.
> Depuis combien de temps jouez vous à CoD (MW, MW2 ....) : 

Information personnelle : 

> Mon prénom est : Killian
> Mon âge :12ans et demis
> Mon nom est (vous n'êtes pas obligez de remplir ce champs) : 
> J'habite à :Cesson  Okay Okay Okay
> Mes activités (Ps3, sport comme le foot ...) : Rugby
> MSN :  Je n'en n'ai pas  Neutral

Voilà .... Aurevoir Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iVz_WaRz

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: Présentation de xKart3rx Répondre en citant

Cesson ? bienvenu ? ta pas fait ta demainde de recrutment ? On j'habite a vert-st-denis est-ce qu'on se connait ?

xKart3rx

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:30 (2011)    Sujet du message: Présentation de xKart3rx Répondre en citant

Merci pour la bienvenue et je ne croit pas que se connaissent , mais tu doit connaitre Lucas Fricard ? ( XScOpYzX )  Lui je le connais il habite dans ma rue.  PS: je ne peut pas avoir Skype pour l'instant car je n'ai pas de portable  Neutral Neutral Neutral  'fait chier Wink  Mort de Rire  .

iVz_WaRz

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:07 (2011)    Sujet du message: Présentation de xKart3rx Répondre en citant

MDr okay

IvZ_DarkZz

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de xKart3rx Répondre en citant

wesh voisin de lucas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Présentation de xKart3rx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des clown Index du Forum -> Team iVz ==> MW2 ==> COD4 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©