Team des clown  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: dAyzeR Recrutement !. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des clown Index du Forum -> Team iVz ==> MW2 ==> COD4 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dAyzeR

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:28 (2011)    Sujet du message: dAyzeR Recrutement !. Répondre en citant

ID PSN :
Skype ( obligatoire ) :Sa mfaii chier , car jai un bon niveau , skype jai jamais aimer ce truk , malheuresemen jlé pas..jvoudrai savoir si on pourai fair une exeptiona  mon egart , jai msn, et Micro debut janvier . 
Jeux sur le(s)Quelle(s) vous voulez être recruté (Modern warfare2, Modern warfare) :MW2 !

Jeux que vous possédez :MW2 , Batllefield 2 , Crysis 2 , Resistance 3 , killzone 3 , Residence evil 5 , Street fighter IV 
Votre niveau sur MW2 (précisez si vous avez tricher ou pas) :Jetai niveau 43 prestige 0 , jai cree new compte la donc jai rien pr lmoment Wink
Votre niveau (ou grade) sur le Jeux (les jeux) sur Le(s)Quelle(s) vous voulez être recruté :

Prénom :dAyzeR
Disponibilité pour être Testé : Chui vrément actif , donc , le soir toute la night ou dans laprem Wink

Que pouvez vous apportez à la Team ? (pourquoi devrions nous vous recrutez) :

Jpe apporté ma bonne humeur , mes capacité a WiN ( Ratio / 1.30 ) , et vla ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des clown Index du Forum -> Team iVz ==> MW2 ==> COD4 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©